dimanche 1 avril 2018

Morceaux de vie #75

La nouvelle pousse de ma jolie plante (zamioculcas) a bien grandi !

Faire du tri, désencombrer, savoir de séparer de certains vêtements.

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un projet très chouette, ce projet c'est celui de Nelly. Je vous présente donc " Quelle bonne idée! "

Qu'est ce que "Quelle bonne idée !" ?

Avec bienveillance et sincérité, Quelle bonne idée se veut un outil pratique et convivial de mise en avant des blogs et leurs contenus. Parce qu’en 2018, encore plus qu’auparavant, il est important de défendre la créativité dans un monde où l’hyper-connectivité, le burn out et l’actualité ont tendance à nous faire perdre pied.
Concrètement, ça donne quoi ? Quelle bonne idée, 
c'est un projet « hybride », qui associe un portail dédiés aux blogs (sur les thématiques décoration, loisirs créatifs et cuisine) et un magazine lifestyle.
Chaque jour, du lundi au vendredi, une sélection vient mettre en lumière les derniers posts publiés par les blogueurs inscrits. Ici, pas d’algorithme : seuls les critères de qualité et/ou de pertinence sont pris en compte. Bien sûr, les belles photos sont privilégiées, mais un post de blog ne sera pas écarté sous prétexte que l’appareil photo n’est pas dernier cri ou le stylisme absent. Il faut que ce soit inspirant et enthousiasmant !
Côté magazine, créativité et vie pratique seront au programme. Cuisine, déco ou DIY, bien sûr, mais aussi dans une moindre mesure, bien-être, écologie, santé, pour mieux vivre au quotidien, de façon concrète et positive. Il faudra néanmoins attendre début mai pour découvrir les premiers articles. 
Quelle bonne idée ! sur les réseaux sociaux :


2 commentaires:

  1. Ton chat a l'air bien bougon devant cette idée de trier tes vêtements !

    RépondreSupprimer