mercredi 9 janvier 2019

[Home Tour] Salle de Bain

Je vous avais promis plus de Home Tour de notre nouvelle maison en 2019. Je commence donc avec un petit bout de notre salle d'eau. La pièce est très grande, plus de 10m², un vrai dancing. Du coup, j'en ai profité pour y mettre quasiment la totalité de mes plantes. Il faut dire que la pièce est ensoleillée, et à bonne température. Dès notre arrivée, j'ai placé deux macramés que ma mère m'avait donné et que j'aime beaucoup. Cela faisait un moment qu'ils patientaient dans leur cave, et moi j'avais déjà en tête les plantes que je voulais pour eux. La pièce étant si grande, j'y ai aussi placé l'une de mes chaises relookées. Dans la vraie vie, elle est pleine de fringues comme chez tout le monde ! Il y aussi de la chine: une psyché ou ma lampe coquillage adorée.



10 commentaires:

  1. Elle est canon ta salle de bain, et tu me rassures pour la chaise pleine de linge :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Je ne connais pas une maison sans cette fameuse chaise à vêtements 😄

      Supprimer
  2. Tes plantes ont l'air de s'y sentir bien dans cette belle salle d'eau lumineuse.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurie, ce n'est pas encore la jungle, mais ça pourrait le devenir ! 😄

      Supprimer
  3. Cette petite chaise années 50 est juste canon !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ♥ ça a l'air si joli chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux en voir plus lol....so cute

    RépondreSupprimer