samedi 22 février 2014

[Voyage] Nancy - Restaurants

Parce qu'avec toute cette marche à travers la ville, il a bien fallu se restaurer, je vous parle maintenant de nos 3 coups de cœur culinaires nancéiens. Tout d'abord, pour un petit gouter, nous nous sommes posés à l'Excelsior. Décor Art Nouveau, ambiance bistro chic et délicieux mets sucrés:



Pour un bon gros repas qui tient bien au corps, nous nous sommes rendu au Bouche à Oreille. C'est une cuisine à base de fromage dans tous les plats! C'est délicieux mais très copieux. Et si notre estomac a son compte, nos yeux ne sont pas en reste, puisque la déco est omniprésente. Imaginez vous dans une brocante géante, des milliers d'objets sont exposés absolument partout, même au plafond!




Et puisqu'on s'en ai mis plein la panse la veille, le lendemain on dort jusqu'à 10heures et on part se prendre un bon brunch à Milk (Mom in her little Kitchen). Cet endroit, c'est notre énorme coup de cœur nancéien! D'une part parce que la déco est parfaite, avec ses tables en formica chinées, sa vaisselle dépareillée (que ta grand mère elle a la même!), mais aussi parce que sa cuisine est vraiment faite maison et surtout absolument délicieuse! De plus, nous avons été très bien accueillis, très chaleureux et ils ont pris en compte le végétarisme de mon copain avec une grande gentillesse. Vraiment, si vous devez passer à Nancy, aller prendre un brunch chez eux, vous ne serez pas déçu!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire