jeudi 20 mars 2014

[Mode] Les Jolis Cols

Je suis une grande fan de col, tous les cols, les ronds, les lavallières, les claudines, ceux en dentelle, ceux en laine, ceux en crochet, ...

 Voici quelques unes de mes encolures préférées dans ma garde robe (les cols claudines ont la cote!)
J'ai aussi une petite collection de cols amovibles, deux blancs en crochet réalisés par ma grand mère, deux en tissu faits par ma meilleure amie (encore un chouette cadeau fait main entre nous), celui en laine et le grand noir viennent de chez Asos.

1 commentaire:

  1. ha ha, quelque page de ton blog et je m'y retrouve totalement!
    J'adore les cols! il y a de forte chance que si je croise un vêtement avec col je reparte avec... ou alors je les rajoute! (l'avantage de crocheter ^^ )
    C'est tellement beau et élégant avec cette petite touche ancienne! j'adore <3

    RépondreSupprimer