La semaine dernière, j'ai planté un haricot magique. Enfin, un haricot géant. Il pousse à une vitesse folle. C'est un bonheur tous les matins de l'admirer et de le voir grandir.
Samedi dernier, j'ai chiné deux chaises, un peu à cause d'un Nuage une Plume. Les housses sont so 80's. Je bosse sur leur relooking, j'espère arriver à ce que j'ai en tête.
En ce moment, je prends du temps pour moi, et je me fais des soirées DVD, comme Fantastic Mr. Fox et Les Tortues Ninja (le vrai de 1990! *nostalgie*).
J'attends donc impatiemment ton relooking! ;))
RépondreSupprimerPour le moment, je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise ^^°
SupprimerJ'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes photos
RépondreSupprimerMerci Emilie! <3
SupprimerLes chaises sont canons, hâte de voir ce que tu en fait!
RépondreSupprimerPour le moment, elles me donnent du fil à retordre! ^^°
SupprimerJ'ai hâte de voir ton haricot dans quelques semaines, un vrai baobab! Et tes chaises sont trop canons, impatiente aussi de découvrir quel sort tu leur réserves, mais je sais d'avance que je serais fan :)
RépondreSupprimerJe suis à deux doigts d'aller lui acheter un tuteur à ce haricot magique! Dommage qu'il ne fasse pas encore assez chaud, j'ai hâte de le mettre sur mon balcon et qu'il s'enroule à la rambarde. Ça va être trop joli!
Supprimertrop cool les chaises!
RépondreSupprimerJe ne pensais pas que ces chaises plairaient autant! Vous auriez vu la tête de mon copain lorsque je les ai ramenées... ^0^
SupprimerIncroyable ce haricot...Jusqu'où va t-il grandir?? Et elles sont super jolies ces chaises, j'ai hâte de voir le résultat!
RépondreSupprimerJe vais demandé un permis d'agrandissement pour mon appart, il faut sur-élever le plafond, 3 mètres ne suffiront pas! ^^
SupprimerOhlala justement on en parlait avec des potes ce week end des tortues ninja! NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIE! (c'est bon j'ai envie de pizza maintenant héhé).
RépondreSupprimerKowabunga!! <3
SupprimerJe valide à fond tes films! Et le reste aussi :)
RépondreSupprimerOh jolies chaises ...hâte de voir ce que tu en feras
RépondreSupprimer