jeudi 27 août 2015

[DIY] Papeterie en tissu


Oh je vous vois tirer la tête, oui, les vacances sont presque finies. Mais la rentrée a aussi ses bons côtés, notamment l'avalanche de papeterie dans les magasins! Mais si vous ne souhaitez pas avoir les mêmes produits que tout le monde, je vous propose un petit DIY pour utiliser vos plus beaux tissus et avoir une papeterie à votre image.


Pour cela, découpez un morceau de tissu de la taille de votre carnet, en ajoutant 2 cm de marge de chaque côté. Vernis-collez le tissu sur votre carnet. Laissez sécher. De la même manière, dans un rectangle de tissu vernis-collez votre crayon pour lui donner beaucoup de charme.


Voilà comment un carnet et un crayon des plus bateau sont maintenant uniques et même coordonnés. Et comme Cathy et moi partageons le même cerveau, vous pourrez aussi retrouver son tuto sur son blog My Name is Georges.

7 commentaires:

  1. Ce crayon est dans ma trousse! Trop de la chance! :) bisous biquette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te suive pour ta rentrée! bisous

      Supprimer
  2. J'adore, de toute façon il y a certain tissu j'en suis tellement fan que je les collerais partout si je m'écoutais, alors sur les carnets n'en parlons même pas ;) en revanche j'avais jamais pensé à en coller sur un crayon de papier, c'est une très bonne idée!
    Des bisous et bonne rentrée à toi aussi

    RépondreSupprimer