lundi 14 septembre 2015

[Divers] Morceaux de vie #30

L'autre dimanche, j'ai aussi chiné ceci, un landau pour poupée. Alors oui, je l'avoue, c'était uniquement à cause de sa couleur. Je n'aurais jamais pensé acheter un landau pour enfant avant cela. Le pauvre est en piteux état. J'ai demandé des conseils sur mon Instagram, je remercie toutes celles qui m'ont répondu. Maintenant je laisse décanter les idées avant de prendre ma décision sur ce que j'en fais.

J'ai retrouvé ma petite collection d'enfance, des petits calendriers publicitaires à l'effigie des signes du zodiaque version Art Nouveau. Je pense d'ailleurs que ma passion pour ce mouvement artistique à commencer par là.

Ce dimanche, nous avons bravé la pluie et sommes allés à deux brocantes. Contrairement à mon fiancé, j'y ai trouvé mon bonheur! J'ai ramené deux cadres, une ravissante paire de gants anciens et ces deux tables gigognes en verre dont je suis tombée amoureuse.


Sous cette même pluie dominicale, nous avons pu voir une petit expo de voitures anciennes. Nous qui ne sommes pas particulièrement fan de voiture, il faut bien avouer que celles ci sont de toute beauté!

7 commentaires:

  1. Le landau est magnifique, cela donne envie de jouer à la poupée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui ^^ Il faudra le nettoyer en profondeur avant!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, elles m'ont vraiment tapé dans l'oeil !

      Supprimer
  3. J"ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du landau! Je crois que j'en avais un dans le même genre quand j'étais petite, mais il a dû finir à Emmaus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai, pour le moment, aucune idée de ce que je vais en faire ^^

      Supprimer