Si vous êtes une fidèle lectrice, vous l'avez bien compris, je ne jette rien. Non, rien, pas même des verres ébréchés. Il se trouve qu'un autre verre a subi un choc et s'est retrouvé accidenté. Pas besoin de réfléchir bien longtemps, j'ai tellement de plantes qui attendent d'être rempoter, ce verre servira lui aussi en pot.
Alors, je file dans mon meuble à bricolage, alias le meuble relooké, et je fouille dans les bombes de peinture. Mon amoureux en avait acheté une couleur bronze il y a plus d'un an. J'avais flashé dessus, mais je n'avais pas trouvé de projet à réaliser avec. Ce jour là, c'était le bon moment.
Une couche de bronze, un temps de séchage et je sors mes posca. J'improvise un petit visage et quelques cœurs en doré et noir. J'y ai rempoté l'un de mes cactus, vous vous souvenez de lui? Oui, le petit à droite, il a bien grandi n'est ce pas ?!
très mignon! Tu as toujours de chouettes idées! Moi aussi j'ai le syndrome du "on ne jette rien", en tant que maîtresse je me dis toujours que ça me servira pour une activité ou autre!
RépondreSupprimerMais tellement, les "ça servira toujours" sont hyper utiles pour les activités pour les enfants ! ;)
SupprimerJ'adore !
RépondreSupprimerOn dirait que le verre est gravé grâce au Posca doré.
ça donne vraiment du relief c'est beau !
Super idée !
Merci Laurianne :)
SupprimerJ'adore aussi!
RépondreSupprimerMerci Aurélie ! ^^
SupprimerC'est juste trop mignon! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un coin avec autant de plantes, mais je n'ai pas la main verte, un jour peut-être :)
RépondreSupprimerDes bisous
Je suis pas une très bonne jardinière, je choisis des plantes faciles à vivre ;)
SupprimerTrop chou biquette!!!!! <3
RépondreSupprimer