lundi 3 avril 2017

[Divers] Morceaux de vie #61

Enfin! Premier vide grenier de l'année! Bon, un peu déçue, puisque j'ai failli repartir les mains vides. Heureusement, j'ai dégoté ces deux patères in extremis. 

Ce week end j'ai cousu des petites pochettes pour faire une surprise chocolatée à mes chouettes collègues.

Détail du jardin de mes parents. En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, pour créer, pour poster. Entre le boulot et notre recherche immobilière, je n'arrive pas à trouver mon rythme avec le blog. J'espère que cela viendra. Mais je ne vous oublis pas!

3 commentaires:

  1. Elles sont top ces patères, finalement tu n'es pas repartie bredouille :)
    Tes collègues vont être ravies avec ces petites surprises chocolatées.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très très très chouettes, les patères !!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh les petites pochettes trop mignonnes j'adore ♥

    RépondreSupprimer