vendredi 17 juillet 2015

[Déco] Au bonheur des plantes

Aujourd'hui je vous propose un petit tour chez moi. Un tout petit coin de mon chez moi, l'un des endroits préférés de mes plantes puisqu'elles ont une belle lumière toute la journée pour les aider à grandir.

Dans le coin salon, à côté de notre meuble télé, il y a une console que j'ai repeinte en gris taupe. Elle est parfaite, haute et pas très large, la taille idéale pour accueillir ma serre à piment. J'y ai aussi posé mes deux verres ébréchés et les trèfles offerts par Un nuage une plume.

Mes plantes se sentent bien ici, c'est leur petit coin à elles. Mais il n'y a pas qu'elles qui s'y plaisent, les dinosaures aiment aussi s'y caché, surtout les diplodocus à moustache.

Au coin de notre meuble télé, j'ai posé mon kalanchoe dans le cache pot hibou que les copines m'ont offert. J'ai disséminé ça et là mes napperons cirés qui protègent ainsi mes meubles de mes maladresses lorsque j'arrose mes plantes.

J'ai aussi installé l'une de mes chaises rétro avec mon coussin grumpy cat qui me regarde tendrement lorsque je suis sur le canapé. Au pied de la console, j'y ai mis une petite table de famille peinte en mint, ainsi que tout un petit bazar qui tient compagnie à mon aloe vera comme une dame jeanne ou un porte bouteille orange qui met un peu de peps.



8 commentaires:

  1. Ca à l'air très joli chez toi !!
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau toutes ces plantes !
    J'adore le cache-pot hibou (entre autres ;-) )
    C'est vrai que ça a l'air très joli chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que je n'avais pas la main verte avant. Je crois que la malédiction à cesser ^^

      Supprimer
  3. Ohh chouette une petite visite chez toi! Inutile de dire que ça a l'air drôlement canon! Tu m'étonne que les plantes s'y plaisent autant ;)
    Des bisousv

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air super chez toi avec toutes ces petites plantes!
    Bises

    RépondreSupprimer