dimanche 7 février 2016

[Lifestyle] Morceaux de vie #36

En ressourcerie, j'ai chiné de la vaisselle de grand mère. À moi la maison de Miss Marple!

Les décorations à suspendre de Cathy égayent mon hibiscus qui reprend doucement des couleurs. On en a bien besoin dans cet hivers tout gris.

J'ai reçu ma commande Dans ma culotte, la marque de protections hygiéniques lavables made in France et carrément funky. Je vous en reparle plus en détails très bientôt!

6 commentaires:

  1. Hi hi oui cette trouvaille est très "Miss Marple". ^^

    Je découvre le site "dans ma culotte"! Oh ça a l'air intéressant, je n'ai jamais osé commander la célèbre "cup" car j'ai peur de ne pas être à l'aise avec cet objet, je ne savais même pas que ça existait des protections lavables si funs, c'est un sujet un peu délicat (enfin pour les neuneus comme moi), mais nous sommes toutes concernées. Je vois que c'est un peu onéreux sur le coup mais on est forcément gagnantes à long terme à tous niveaux. Bon j'ai trop hâte de lire ton billet à ce sujet!

    Bises, bonne semaine, décidément j'adore ton blog et tu me donnes plein d'inspiration pour vivre de façon plus éthique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête, la cup faut être très motivée! Si tu n'es pas très à l'aise avec cette partie de ton anatomie, je ne la conseillerai pas. J'ai personnellement mis plus d'un an à l'adopter totalement. Mais une fois qu'on y arrive, il est certain que c'est pratique et on l'oublie totalement. Mais faut arriver jusque là ^^°
      Je suis ravie de pouvoir t'insuffler un peu d'inspiration ^^
      Bonne semaine!
      Bises

      Supprimer
  2. Ohh je suis vraiment ravie de voir que mes petites décorations ont trouvé une place de choix :) Et j'ai hâte que tu nous en dise plus sur ta commande ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont vraiment la bienvenue dans cette grisaille! J'en dis plus vendredi ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. La vaisselle de miss marple est trop classe!

    RépondreSupprimer