dimanche 3 janvier 2016

[Swap] Le papillon voyageur fête Noël

A l'occasion des fêtes de fin d'année, avec les copines du Papillon voyageur, nous avons décidé de remettre ça! Pour l'occasion, j'ai swappé avec Un nuage, une plume, Wool ma poule, My name is Georges et Scones and Stones. Quel bonheur de renouer avec ce petit plaisir de créer et d'échanger avec les copines. J'ai reçu le colis de Cathy du blog My Name is Georges. Je n'avais aucun doute sur le fait que j'allais adoré!
 
Pour commencer, dans ce colis de Noël, il y avait cette adorable carte de vœux. J'adore recevoir des cartes, encore plus pendant les fêtes. C'est une tradition qui me manque, une carte a tout de même plus de charme qu'un texto. Et quand la carte est faite main c'est encore mieux!


Dans ce colis de Noël, il y avait aussi quatre déco à suspendre aux motifs hyper cute avec des fraises et des cœurs. Vous pouvez retrouver le tuto de Cathy pour les faire vous même. Je pense d'ailleurs lui piquer son idée de déco avec le petit cintre en bois. Pour le moment, je les ai mis sur mon hibiscus qui n'est pas très en forme ces derniers temps. Il reprend du poil de la bête mais est encore un peu tristoune, alors ces petites déco lui donne de la couleurs et de la joie!


Dans le ballotin j'ai découvert un cervidé tellement cool! Blanc et doré, tout ce que j'aime. Pour le moment, je l'ai placé près de mes plantes, avec ces couleurs il apporte de la lumière dans tout ce vert. Il est vraiment joli, je suis sure de lui trouver pleins de détournements et d'endroits où il embellira mon intérieur.


Cathy m'a aussi tricoté un manchon pour mes mugs dans une laine toute douce et d'un joli bleu. Mon gros coup de cœur cocooning! Je le met sur tous mes mugs et j'en ai une sacrée collection. Je l'adore! Bien installée sur mon canapé, sous mon plaid, ma tasse de thé dans son manchon, je profite des films de Noël dans la douceur.


Le Punisher aussi a le droit de son instant cocooning emmitouflé dans la laine !


Il y avait aussi ce ravissant cœur en feutrine, que Cathy a brodé. J'aime son côté retro, ce bleu marine avec le rouge me fait penser à l'esprit Navy, et il est joliment rehaussé de doré. J'ai aussi quelques idées de déco avec lui. Il attise déjà ma créativité! Et pour finir, il y avait un carnet mint à paillettes dorées, oui, vous avez bien entendu, mint à paillette! Oui, Cathy sait me faire plaisir! 
Ce Papillon voyageur était encore un moment magique, et Cathy a vraiment su me faire plaisir, j'ai tout aimé et j'ai hâte que l'on trouve une autre occasion de remettre ça dans pas longtemps.

7 commentaires:

  1. La classe ces cadeaux!
    J'adore le petit cerf!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit swap!tous ces petits cadeaux faits mains c'est super chouette.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai plaisir à découvrir sur chacun de vos blogs ce petit swap du papillon voyageur, quel beau projet!

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que j'allais taper dans le mille, en même temps avec toi c'est facile, je me suis simplement demandé ce que j'aurais aimé recevoir, vu qu'on a les mêmes goûts! Je suis contente de voir que le cerf est arrivé entier, je n'avais plus de papier bulle pour bien le protéger et avec les facteurs pas toujours délicats j'avais un peu peur :)
    C'était un plaisir de préparer ce colis pour toi ♥ gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas encore été voir le colis de Cathy! C'est trop chou tout ça! Moi aussi j'aime beaucoup ce petit coeur en feutrine, je le trouve très authentique! (de l'amouuuuuuuuuuuuuuuur). De gros bisous et bonne année biquette! (pour la millième fois au moins je sais, ahah)

    RépondreSupprimer