mercredi 18 décembre 2019

[Noël] Le Furoshiki Géant

Quand je vous disais que le Furoshiki est mon emballage cadeau préféré. Il est vraiment prêt à relever tout les défis! Cette année, j'ai profité des soldes d'été pour acheter à nouveau de ce joli tissu de Noël. J'avais donc un grand coupon sous la main pour réaliser l'emballage de ces grands cadres. Mais si on ne souhaite pas acheter du tissu, on peut aussi réutiliser une nappe ! On peut aussi chiner des vieux draps, ou des foulards pour les plus petits modèles.


Une fois le cadeau déballé, je pourrais réutiliser ce tissu pour coudre d'autres furoshiki ou des pochettes cadeau. Les Furoshiki sont aussi validés par Pastille, qui adore venir mettre son grand de sel lorsque je noue mes emballages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire