mardi 3 mai 2016

[Lifestyle] Morceaux de vie #43

Après des mois de DIY quasi exclusivement dédiés à notre mariage, j'ai enfin repris mes pinceaux pour relooker un meuble.


Nous avons testé la recette de mon ami Un homme à poêle, inspirée du buffet vegan de notre mariage. C'était délicieux!

La meilleure façon de prolonger encore un peu son mariage: disposer les bouquets partout chez soi.

6 commentaires:

  1. Oh j'adore! J'ai hâte de voir ton meuble relooké.
    Un buffet vegan et bien je confirme que j'aurais adoré ton mariage :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurie! On avait un peu peur que le buffet déroute certains de nos invités, mais finalement, tout le monde s'est régalé et ont complimenté notre choix :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Pfiiou ce bouquet est magnifique!!! Et j'ai hâte de voir le résultat du meuble ça a l'air prometteur ;)
    Des bisous Madame ♥

    RépondreSupprimer